Harry Potter/F.A.Q.
Hey' Bienvenue sur F.A.Q HP ! Si tu es déjà inscrit, connecte-toi, sinon, inscris-toi Smile
On sera tous ravis de t'accueillir dans notre univers
En espérant que tu t'amuse,

L'équipe de F.A.Q / Harry Potter
Harry Potter/F.A.Q.
Hey' Bienvenue sur F.A.Q HP ! Si tu es déjà inscrit, connecte-toi, sinon, inscris-toi Smile
On sera tous ravis de t'accueillir dans notre univers
En espérant que tu t'amuse,

L'équipe de F.A.Q / Harry Potter
Harry Potter/F.A.Q.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter/F.A.Q.

Une F.A.Q de Harry Potter + LA propre histoire d'Harry Potter crée par les membres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Modèle du formulaire de répartition
Flannade dans les couloirs Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:01 par siriusblack45

» Les Trois Balais
Flannade dans les couloirs Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:00 par Rose Weasley

» ~ Sondage : Les professeurs.. ~
Flannade dans les couloirs Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:57 par Rose Weasley

» ~ Choixpeau + Lily (: ~
Flannade dans les couloirs Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:42 par Miss Granger

» Les Animaux
Flannade dans les couloirs Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:26 par Lily Snape

Meilleurs posteurs
Miss Granger
Flannade dans les couloirs Vote_lcapFlannade dans les couloirs Voting_barFlannade dans les couloirs Vote_rcap 
Cho Chang
Flannade dans les couloirs Vote_lcapFlannade dans les couloirs Voting_barFlannade dans les couloirs Vote_rcap 
Ginny Weasley
Flannade dans les couloirs Vote_lcapFlannade dans les couloirs Voting_barFlannade dans les couloirs Vote_rcap 
Luna Lovegood
Flannade dans les couloirs Vote_lcapFlannade dans les couloirs Voting_barFlannade dans les couloirs Vote_rcap 
P-I Radcliffe
Flannade dans les couloirs Vote_lcapFlannade dans les couloirs Voting_barFlannade dans les couloirs Vote_rcap 
Drago Malefoy
Flannade dans les couloirs Vote_lcapFlannade dans les couloirs Voting_barFlannade dans les couloirs Vote_rcap 
Harry Potter
Flannade dans les couloirs Vote_lcapFlannade dans les couloirs Voting_barFlannade dans les couloirs Vote_rcap 
Padma Patil
Flannade dans les couloirs Vote_lcapFlannade dans les couloirs Voting_barFlannade dans les couloirs Vote_rcap 
Nymphadora Tonks
Flannade dans les couloirs Vote_lcapFlannade dans les couloirs Voting_barFlannade dans les couloirs Vote_rcap 
Rose Weasley
Flannade dans les couloirs Vote_lcapFlannade dans les couloirs Voting_barFlannade dans les couloirs Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Flannade dans les couloirs

Aller en bas 
+3
Mathilda Amora
Ginny Weasley
Jack
7 participants
AuteurMessage
Jack
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Jack


Messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de Sorcier.
Prénom & Nom du sorcier:
Nombre de H-S:
Métier:

Flannade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Flannade dans les couloirs   Flannade dans les couloirs Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 0:02

Jack attendait le repas avec impatience. En effet , dix heure venait de passer , l'idée que les elfes devaient être au cuisine en train de préparer un excellant repas lui donnait faim . Hélas le repas ne serait pas servit avant deux heures et il fallait qu'il trouve un passe temps.
L'air était un peu froid , la neige rentrait par les fenêtres du château mais heureusement , les sortilèges qui protéger le château conserver la chaleur au sein du château .
Jack se posa alors sur le bord d'une fenêtre et regarda le soleil se coucher entre deux gros nuages qui part leur espacement offrait un spectacle que l'on ne pouvait voir qu'a Poudlard , de l'autre côté du lac . Le toucher des flocons presque tièdes sur lui offrais une sensation qui lui rappelait le dernier hivers qu'il avait passé avec sa mère... Cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas vue sa mère et il profita de se moment seul pour réfléchir un peu . Es ce que sa mère , dans sa solitude , arrivait a vivre ? Il espérait que la prochaine fois qu'il la verrait , elle irait mieux. Plus le soleil s'approcher des montagnes , plus le ciel s'éclairait d'une couleur orangé. Les nuages eux faisaient contraste et cela rendait le spectacle fascinant , digne d’être peinte par les artistes qui peuplé le monde.
Le temps passait , les élèves passant dans les couloirs se faisaient de plus en plus nombreux . En effet , ils sortaient peu a peu de leur salle commune pour se dirigé vers la grande salle afin de faire leur devoir . Jack lui n'avait rien a faire pour la soirée , il avait déjà tout effectuer dans son après midi .
De temps en temps , un élève ou deux s’arrêtait pour dire bonjour , mais aucun ne restait plus de quelque minutes; laissant Jack a sa solitude. Il aurait bien aimé que quelqu'un s’arrête plus longtemps pour l'accompagner lors de se spectacle mais ce paysage ne semblait pas troubler les autres élèves. L'idée que peut être ils étaient incapable de ressentir la beauté de cela mais ils rataient pour la plupart quelque chose de ... Magique .



"Hors Roleplay : Pour repondre a se poste , j'aimerais que la personne fasse 5 lignes .
Je sais que cela peut paraitre compliquer , mais c'est une question d'habitude , le forum a du potentiel mais je trouve dommage que vous jouer vos personnages simplement par les actes. Fin du Hors Roleplay "
Note 1 : Je ne sais pas a quel date vous en êtes dans quel période du jeu alors je me considère mi-février... En pleine période de neige biensure ...

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin & élève de Gryffondor
Admin & élève de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 379
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 24
Localisation : A Poudlard

Feuille de Sorcier.
Prénom & Nom du sorcier: Ginevra (Ginny) M. Weasley
Nombre de H-S: 1
Métier: Elève

Flannade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Flannade dans les couloirs   Flannade dans les couloirs Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 12:12

Je revenais des cuisines du château, avec Hermione, puisqu'elle était toujours aussi active avec la SALE. Bien que cela puisse me sembler inutile, Hermione, reste ma meilleure amie, donc avec Luna, on l'a accompagnée. Je repensais à mes régulières disputes avec Harry, aux idées d'Hermione sur l'amitié Serpentard-Gryffondor. Mes idées sont bien confuses. Je me sens d'humeur rêveuse. Il faut dire que le soleil se couche, si seulement Harry pouvait être là à ce moment, peut-être que l'ambiance, plutôt romantique pourrait arranger. Ma mère m'envoyait souvent des lettres par hiboux ces derniers temps. Mais j'avais l'impression qu'elles étaient destinées à m'encourager plus avec l'Elu qu'autre chose. Chez les Weasley, la subtilité n'existe pas vraiment... Un élève s'approche de moi. Je reconnais Dean, Dean Thomas. Bien que nous ayons rompu, il y a un bout de temps, nous sommes restés bien amis. Je ne peux pas lui en vouloir, après tout, c'est moi qui ai rompu, pour le Survivant.
"Bonsoir, Dean. "
"- Ginny. " Me répond-il simplement en souriant. " Comment vas-tu ? "
"- Bien merci. Tiens, il y a bientôt une sortie à Pré-au-Lard et comme Harry restera sûrement avec Hermione et Ron, tu pourras y aller avec moi ? "
"- Sûrement, mais il y aura Seamus, Parvati et Padma, et, peut-être également Lavande."
"- Ca ne me dérange pas. "
On s'échange encore un dernier sourire avant qu'il ne parte.
" A Samedi".
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Amora
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Mathilda Amora


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 21
Localisation : Regardez sur la carte vous même ! :P

Feuille de Sorcier.
Prénom & Nom du sorcier: Mathilda Amora
Nombre de H-S: /
Métier: Elève de Serdaigle

Flannade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Flannade dans les couloirs   Flannade dans les couloirs Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:06

Je marcher au moment ou j'ai vue un monstre dans le château.
Je me suis rapprocher et le monstre c'est retourné vert moi.
J'ai vue aussi qu'un élève était de l'autre coté, le monstre l'attaquer
J'ai lancée un sort mais, je n'était pas assez expérimenter.
J'ai dit a l'élève de partir aller le dire au prof temps que le monstre me poursuivi.
Le prof de Serdaigle courra vert moi et elle jeta un sors contre le monstre, qu'y lui tomba parterre.
" Merci professeur "
" Et merci a toi aussi "
Je me retourna vert l'élève.
" De rien, tu ma sauvé d'un monstre " Dit-il en souriant.
Je sourit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Préfète-en-chef et élève de Serdaigle.
Préfète-en-chef et élève de Serdaigle.
Luna Lovegood


Messages : 325
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Poudlard

Feuille de Sorcier.
Prénom & Nom du sorcier: Luna Lovegood
Nombre de H-S: 0
Métier: Elève

Flannade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Flannade dans les couloirs   Flannade dans les couloirs Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:24

    Je regardais Ginny, un petit sourire aux lèvres. Tout à coup, j'entendis des hurlements de l'autre bout du couloir. Un troll attaquait Mathilda Amora, une jeune fille de Serdaigle et un autre élève que je ne connaissais pas. Je courus à toute vitesse vers eux pour tenter de les sauver.

    - Ne vous inquiètez pas, j'arrive !

    Au moment où je voulus jeter un sort à ce troll, un professeur arriva en courant et le fit à ma place. Je fis demi-tour sur mes talons et rejoins de nouveau Ginny et Hermione.


Dernière édition par Luna Lovegood le Lun 2 Avr 2012 - 23:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-meilys.skyrock.com
Mathilda Amora
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Mathilda Amora


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 21
Localisation : Regardez sur la carte vous même ! :P

Feuille de Sorcier.
Prénom & Nom du sorcier: Mathilda Amora
Nombre de H-S: /
Métier: Elève de Serdaigle

Flannade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Flannade dans les couloirs   Flannade dans les couloirs Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:30

Je couru vert toi pour te dire merci comme même.
5 lignes sont recommandées par l'auteur du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin & élève de Gryffondor
Admin & élève de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 379
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 24
Localisation : A Poudlard

Feuille de Sorcier.
Prénom & Nom du sorcier: Ginevra (Ginny) M. Weasley
Nombre de H-S: 1
Métier: Elève

Flannade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Flannade dans les couloirs   Flannade dans les couloirs Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:50

Je regardais Luna, incrédule.
- Wahou, c'est vraiment un troll qui a été vu ?? Au fait Luna, j'attends toujours ton exemplaire du Chicaneur.
C'est avec un petit sourire que je continuais à tourner en rond.
Je voyais bien qu'Hermione était pensive, son état méditatif devait être dû à Malefoy, je n'ai jamais compris, ni totalement accepté cet amour, mais, vu que je n'avais pas le choix... Et puis Hermione était une de mes meilleures amies. Deuxième solution, Harry et Ron préparaient un nouveau coup fourré qui finirait sans doute par une centaine de points retirés à notre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hung
Elève de Gryffondor
Elève de Gryffondor
Yuna Hung


Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : A l'école de Griffondor

Feuille de Sorcier.
Prénom & Nom du sorcier: Yuna Hung
Nombre de H-S: 0
Métier: Elève

Flannade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Flannade dans les couloirs   Flannade dans les couloirs Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:22

Je marchais seule dans le couloir.
D'un coup, je vis une ombre d'au moins dix mètres s'approcher de moi.
Je ne fis qu'hurle de longues minutes avant de m'échapper d'ici en courant.
-AIDEZ-MOI!!!!! Hurlais-je.
Mais je ne vis personne et continua à courrir suivie de ce montre sorti des profondeures obscures...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Préfète-en-chef et élève de Serdaigle.
Préfète-en-chef et élève de Serdaigle.
Luna Lovegood


Messages : 325
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : Poudlard

Feuille de Sorcier.
Prénom & Nom du sorcier: Luna Lovegood
Nombre de H-S: 0
Métier: Elève

Flannade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Flannade dans les couloirs   Flannade dans les couloirs Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:49

    - De rien, Mathilda.

    Je ne croyais toujours pas à ce que je venais de voir. À première vue, un troll est assez effrayant mais il n'y a rien de plus stupide.
    Tout ce remue-ménage me fit oublier de donner le Chicaneur à Ginny...

    - Wahou, c'est vraiment un troll qui a été vu ? Au fait Luna, j'attends toujours ton exemplaire du Chicaneur.

    - Oui, c'était bel et bien un troll. Et tiens, voici le Chicaneur.

    Je lui tendis le magazine en souriant.
    À ce moment-là, je ne savais pas encore qu'une autre créature était dans le château...


Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 20 Mar 2011 - 0:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-meilys.skyrock.com
Kitty Aoyama
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Kitty Aoyama


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 23
Localisation : Poudlard

Feuille de Sorcier.
Prénom & Nom du sorcier:
Nombre de H-S:
Métier:

Flannade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Flannade dans les couloirs   Flannade dans les couloirs Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:46

<< Kitty entra dans un très long couloir, tellement grand qu'elle n'en voyait pas le fond. Elle marcha très longtemps, sans savoir où elle aller. Comme toute les portes était de la même couleur et presque toute identique, elle se perdit. La seule idée qu'elle eu, à ce moment là, c'était de courir. Pas très intelligente, comme idée, mais c'était la seule qui lui vint à l'esprit. Kitty pensait être seule dans le couloir, mais elle se tromper fortement. Sans regarder où elle allez, elle se prit une élève, aussi de Serdaigle apparemment. Cette élève était de taille assez grande, du moins comparer à elle, avec de long cheveux bruns et lisses qui, à la lumière du court, les faisait briller. Elle avait l'air d'avoir au moins 15 ans et d'être très expérimenter en magie. Quand elle eu fini de penser à cette dernière, elle se tourna vers elle et pris la parole.
- Excusez-moi, euh, madame... Mais, quelle est votre nom ??
De ces petits yeux de gamine de primaire, Kitty la regarder, assez impressionner. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Amora
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Mathilda Amora


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 21
Localisation : Regardez sur la carte vous même ! :P

Feuille de Sorcier.
Prénom & Nom du sorcier: Mathilda Amora
Nombre de H-S: /
Métier: Elève de Serdaigle

Flannade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Flannade dans les couloirs   Flannade dans les couloirs Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:17

Je te regarder en souriant.
- Amora, Mathilda Amora, et toi ?
Je penser alors a la fille que j'avais vue un jour dans le même couloirs. Je me demander si se n'étais pas elle. J'essayai de me rappelle du physique de la fille que j'avais vue l'autre jour.
- Je me rappelle, mais oui ! pensa t'elle
Je regarder la fille, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Aoyama
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Kitty Aoyama


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 23
Localisation : Poudlard

Feuille de Sorcier.
Prénom & Nom du sorcier:
Nombre de H-S:
Métier:

Flannade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Flannade dans les couloirs   Flannade dans les couloirs Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:30

HS : Je change, les rp seront fait pas Kitty, pas par un narrateur (moi)
HS 2 : Bleu = Kitty ; Olive = Mathilda

<< La jeune fille se présenta. Son nom était Mathilda Amora. Surement un nom de grande famille de sorcière, totalement pur. Je regarda mes pieds et je rougis comme une tomate. Moi, une fillette née de parent moldu, un sang de bourbe, comme ont les appeler ici. Mathilda me regarda, je me dit qu'elle devait me prendre pour une pauvre nul.. Puis elle me demanda mon nom.
- Sang de bour.. * Je me repris de justesse * Kitty Aoyama, pardon..
Elle souria, se moquait t'elle de moi ?? Je ne sais pas, mais il y a de quoi, quelle ridicule, une petite gamine qui rougis à la moindre occasion.. De quoi avais je l'air ?? Pff, je ne mérite même pas de lui parler, je tourna mes pieds, et marcha dans le sens opposé de la fille. Rapidement, très rapidement. Espérons qu'elle ne me suive pas.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Amora
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Mathilda Amora


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 21
Localisation : Regardez sur la carte vous même ! :P

Feuille de Sorcier.
Prénom & Nom du sorcier: Mathilda Amora
Nombre de H-S: /
Métier: Elève de Serdaigle

Flannade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Flannade dans les couloirs   Flannade dans les couloirs Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:50

Je te regarder partir.
-Elle ma laire triste, Pensa Amora.
-Attend ... , Dit-elle, s'en s'avoir pourquoi elle a dit sa.
Mathilda réfléchis a se quelle aller dire rapidement pour ne pas se faire passé pour une idiote. Mathilda se remis a parler :
-Je-je veux bien être ton amie, tu est nouvelle, tu ne dois pas en avoir beaucoup ... Dit-Amora, mais elle s'arèta de parler a " Beaucoup "
J'aurais pas du dire sa, j'aurais pas du ...
-Je suis désoler, une fille comme toi, de primaire .. Dit Mathilda.
-Je suis nul, tout mais excuse. Dit-elle, désespérer
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Aoyama
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Kitty Aoyama


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 23
Localisation : Poudlard

Feuille de Sorcier.
Prénom & Nom du sorcier:
Nombre de H-S:
Métier:

Flannade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Flannade dans les couloirs   Flannade dans les couloirs Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:05

<< Je continue de marcher, rapidement mais pas assez puis ce que, quelque minutes après elle m'appela. Je continue alors mon chemin, sans m'occuper de ce qu'elle disait. Ou pas. J'écoutai silencieusement, pour voir ce qu'elle avait à dire. J'avais vraiment pas l'attention de me retourner. Comme elle ne parler plus, je me dis qu'elle réfléchissais à ce qu'elle avait dire. Elle me dit alors qu'elle veux bien être mon amie ? Mon..Mon amie ??! Elle plaisante, je suppose. Qui voudrais de moi en amie ? Une pauvre petite sotte.. Alors, d'une voix basse, sans me retourner, je lui dit..
- Ne te moque pas de moi..
Puis, d'un coup, elle dit :
- J'aurai pas du dire sa !!
De quoi parler elle ? Elle aurait pas voulu être mon amie ? Je sais qu'elle à raison, mais c'est quelque peu vexant.. Puis elle en remit une couche :
- Je suis désoler, toi une fille de primaire..
Là, s'en était trop. Beaucoup beaucoup trop. Comment pouvais t'elle croire que j'étais en primaire ?!! J'ai 11 ans, je signale ! Et puis, toute les premières années doivent avoir minimum 11 ans ! Je ne peux plus retenir ma colère, j'explose !!
- JE SUIS PAS EN PRIMAIRE, ACHETE TOI DES LUNETTES !!! hurlais-je.
Je crois que je n'aurais pas du crier si fort. J'ai crier trop fort. Tout les personnes présente dans le couloir et me regardèrent avec des yeux rond comme des billes. Voyant qu'ont me regarder, je couru dans le sens inverse jusqu'à ce qu'ont ne me voient plus. >>

Fin de la rencontre avec Mathilda, je quitte le couloir pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Amora
Elève de Serdaigle
Elève de Serdaigle
Mathilda Amora


Messages : 37
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 21
Localisation : Regardez sur la carte vous même ! :P

Feuille de Sorcier.
Prénom & Nom du sorcier: Mathilda Amora
Nombre de H-S: /
Métier: Elève de Serdaigle

Flannade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Flannade dans les couloirs   Flannade dans les couloirs Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:22

Je soupirais et regarder les autres se moquais de moi. Ils disait quelle avais raison, m'acheter des lunette.
Il n'ont pas tord Pensa t'elle, triste
Je suis aller me coucher, triste. Le matin, j'entrais dans la salle des potions et je remarqué que Kitty était dans la salle. Ce n'était pas vrai, Mathilda avais vraiment besoin de lunette. Puis, comme j'étais en retard tous le monde c'est tourner vert moi, et la, j'ai vue tous le monde avec la tête de Kitty.
J'ai vraiment besoin de lunette !!
Mais c'était vrai, il s'avais vraiment sa tête.
AHHHH
Soudain, je me réveilla, dans mon lit ; c'était un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Snape
Elève de Serpentard
Elève de Serpentard
Lily Snape


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2011

Flannade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Flannade dans les couloirs   Flannade dans les couloirs Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:05

Je suis papa. Il avait quelque chose d'important à me montrer. Je me demander se qu'il pouvait vouloir me montrer ? Je me casser la tête, alors qu'on marcher dans les couloirs vers la sortit. Rooh.. C'était long.. Et soudain, je lui dit, en le suivent :

- P'pa, c'est encore long
- Attend, sil te plais.

Nous étions arriver dehors. Il m'emmena sous un arbre puis il me dit :

- J'espère que sa va te plaire..
- Quoi ?
- Sa commence..

C'était magique. Moi, la première a voir les tout premiers flocons de neige de l'année. Je me sentais forte. Au moins, je vais pouvoir me venter de quelque chose.

- C'est magnifique ! Merci papa !

Je me jeta dans les bras de papa.

- De rien.

Il sourit, contrairement a d'habitude.


LÉGENDE :
Vert = Severus Snape
Bleu = Lily Snape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flannade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Flannade dans les couloirs   Flannade dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flannade dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Privé] Piégée dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter/F.A.Q. :: Jeu libre :: Couloirs et parties adjacentes de Poudlard.-
Sauter vers: