| Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? | |
|
+4Cho Chang P-I Radcliffe Padma Patil Luna Lovegood 8 participants |
Quelle relique ? | La cape d'invisibilité | | 60% | [ 9 ] | La baguette de Sureau | | 20% | [ 3 ] | La pierre de résurrection | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood Préfète-en-chef et élève de Serdaigle.
Messages : 325 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 26 Localisation : Poudlard
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Luna Lovegood Nombre de H-S: 0 Métier: Elève
| Sujet: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Mar 30 Nov 2010 - 17:49 | |
| Tout est dans le titre. Merci de répondre au sondage et de justifier votre réponse. Perso, ce serait la cape d'invisibilité. Je pourrais aller partout, faire ce que je veux sans que l'on me voit. Choix multiple autorisé. | |
|
| |
Padma Patil Elève de Serdaigle
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Padma Patil Nombre de H-S: 0 Métier: Elève
| Sujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Mar 30 Nov 2010 - 18:27 | |
| Pareille et la baquette de sureau car c'est une super bonne baquette. | |
|
| |
P-I Radcliffe Elève de Poufsouffle
Messages : 213 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 26 Localisation : Chez Daniel Radcliffe
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Daniel Radcliffe. Nombre de H-S: 0 Métier: Professeur de Défenses contre les forces du mal
| Sujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Jeu 2 Déc 2010 - 16:18 | |
| La cape d'invisibilité et La baguette de Sureau | |
|
| |
Cho Chang Admin & élève de Serdaigle
Messages : 404 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 25 Localisation : France
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Cho Chang Nombre de H-S: 0 Métier: Elève de Serdaigle
| Sujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Lun 14 Fév 2011 - 17:01 | |
| Je dirai la cape d'invisibilité car je peux aller partout. | |
|
| |
Kitty Aoyama Elève de Serdaigle
Messages : 19 Date d'inscription : 14/03/2011 Age : 23 Localisation : Poudlard
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Nombre de H-S: Métier:
| Sujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Lun 14 Mar 2011 - 17:53 | |
| La cape d'invisibilité !! (: | |
|
| |
Ginny Weasley Admin & élève de Gryffondor
Messages : 379 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 25 Localisation : A Poudlard
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Ginevra (Ginny) M. Weasley Nombre de H-S: 1 Métier: Elève
| Sujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Lun 14 Mar 2011 - 18:19 | |
| La pierre de résurrection, elle a peut-être ses défauts, mais l'idée me plaît | |
|
| |
Miss Granger Admin & élève de Poufsouffle
Messages : 925 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 24 Localisation : Château de Poudlard.
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Hermione J. Granger Nombre de H-S: 0 Métier: Professeur de métamorphose
| Sujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Dim 22 Mai 2011 - 21:15 | |
| La cape et la pierre. JE trouve que ne jamais se faire voir peut être utile, et pouvoir ressusciter les gens qu'on aime aussi, même si ça peut être dangereux. | |
|
| |
Rose Weasley Modératrice
Messages : 67 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Grande salle
Feuille de Sorcier. Prénom & Nom du sorcier: Rose Weasley Nombre de H-S: 0 HS Métier: Elève
| Sujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? Sam 4 Juin 2011 - 18:40 | |
| La pierre de resurection ! Pour ramener mon père au près de moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? | |
| |
|
| |
| Quelle relique aimeriez-vous posséder, et pourquoi ? | |
|