Harry Potter/F.A.Q.
Hey' Bienvenue sur F.A.Q HP ! Si tu es déjà inscrit, connecte-toi, sinon, inscris-toi Smile
On sera tous ravis de t'accueillir dans notre univers
En espérant que tu t'amuse,

L'équipe de F.A.Q / Harry Potter
Harry Potter/F.A.Q.
Hey' Bienvenue sur F.A.Q HP ! Si tu es déjà inscrit, connecte-toi, sinon, inscris-toi Smile
On sera tous ravis de t'accueillir dans notre univers
En espérant que tu t'amuse,

L'équipe de F.A.Q / Harry Potter
Harry Potter/F.A.Q.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter/F.A.Q.

Une F.A.Q de Harry Potter + LA propre histoire d'Harry Potter crée par les membres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Modèle du formulaire de répartition
[Topic Privé] Piégée dans le temps Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:01 par siriusblack45

» Les Trois Balais
[Topic Privé] Piégée dans le temps Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:00 par Rose Weasley

» ~ Sondage : Les professeurs.. ~
[Topic Privé] Piégée dans le temps Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:57 par Rose Weasley

» ~ Choixpeau + Lily (: ~
[Topic Privé] Piégée dans le temps Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 17:42 par Miss Granger

» Les Animaux
[Topic Privé] Piégée dans le temps Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:26 par Lily Snape

Meilleurs posteurs
Miss Granger
[Topic Privé] Piégée dans le temps Vote_lcap[Topic Privé] Piégée dans le temps Voting_bar[Topic Privé] Piégée dans le temps Vote_rcap 
Cho Chang
[Topic Privé] Piégée dans le temps Vote_lcap[Topic Privé] Piégée dans le temps Voting_bar[Topic Privé] Piégée dans le temps Vote_rcap 
Ginny Weasley
[Topic Privé] Piégée dans le temps Vote_lcap[Topic Privé] Piégée dans le temps Voting_bar[Topic Privé] Piégée dans le temps Vote_rcap 
Luna Lovegood
[Topic Privé] Piégée dans le temps Vote_lcap[Topic Privé] Piégée dans le temps Voting_bar[Topic Privé] Piégée dans le temps Vote_rcap 
P-I Radcliffe
[Topic Privé] Piégée dans le temps Vote_lcap[Topic Privé] Piégée dans le temps Voting_bar[Topic Privé] Piégée dans le temps Vote_rcap 
Drago Malefoy
[Topic Privé] Piégée dans le temps Vote_lcap[Topic Privé] Piégée dans le temps Voting_bar[Topic Privé] Piégée dans le temps Vote_rcap 
Harry Potter
[Topic Privé] Piégée dans le temps Vote_lcap[Topic Privé] Piégée dans le temps Voting_bar[Topic Privé] Piégée dans le temps Vote_rcap 
Padma Patil
[Topic Privé] Piégée dans le temps Vote_lcap[Topic Privé] Piégée dans le temps Voting_bar[Topic Privé] Piégée dans le temps Vote_rcap 
Nymphadora Tonks
[Topic Privé] Piégée dans le temps Vote_lcap[Topic Privé] Piégée dans le temps Voting_bar[Topic Privé] Piégée dans le temps Vote_rcap 
Rose Weasley
[Topic Privé] Piégée dans le temps Vote_lcap[Topic Privé] Piégée dans le temps Voting_bar[Topic Privé] Piégée dans le temps Vote_rcap 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Topic Privé] Piégée dans le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin & élève de Gryffondor
Admin & élève de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 379
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 24
Localisation : A Poudlard

Feuille de Sorcier.
Prénom & Nom du sorcier: Ginevra (Ginny) M. Weasley
Nombre de H-S: 1
Métier: Elève

[Topic Privé] Piégée dans le temps Empty
MessageSujet: [Topic Privé] Piégée dans le temps   [Topic Privé] Piégée dans le temps Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 10:40

J'étais tranquillement en train de flâner dans les rues de Pré-Au-Lard, quand j'ai décidé de l'acheter .
J'avais bien envie de découvrir le passé .
Cette curieuse machine était le SEUL ET UNIQUE moyen d'y parvenir.
<<- A combien celle ci ? >> Murmurais-je.
<<- A 20 Gallions 9 mornilles et 3 Noises >> répondit le vendeur
<< - Parfait >>
J'ai payé et exécuté mon premier voyage dans le temps ...
Au temps de Tom Elvis Jedusor ... Plus connu comme Lord Voldemort , Vous-savez-qui ou encore Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncer-Le-Nom.

Topic édité par Miss G. en [Privé]. Vous pouvez lire ce qu'il y a ici, mais personne d'autre que Ginny (et moi, Bella et Spani au besoin) n'a le droit de poster des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin & élève de Gryffondor
Admin & élève de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 379
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 24
Localisation : A Poudlard

Feuille de Sorcier.
Prénom & Nom du sorcier: Ginevra (Ginny) M. Weasley
Nombre de H-S: 1
Métier: Elève

[Topic Privé] Piégée dans le temps Empty
MessageSujet: Re: [Topic Privé] Piégée dans le temps   [Topic Privé] Piégée dans le temps Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:00

Je rappelle que pour les topic Privé à soi-même , les doubles postes sont acceptés Smile
---------------------------

<< Euuhh >>
J'étais dans la cours de Poudlard . Un élève ayant une insigne de Préfèt-en-chef vint à moi .
- Bonjour . Ton Nom et ton prénom .
Je réfléchis calmement à un prénom ...
<< Rose Delacour >>
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Admin & élève de Poufsouffle
Admin & élève de Poufsouffle
Miss Granger


Messages : 925
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 23
Localisation : Château de Poudlard.

Feuille de Sorcier.
Prénom & Nom du sorcier: Hermione J. Granger
Nombre de H-S: 0
Métier: Professeur de métamorphose

[Topic Privé] Piégée dans le temps Empty
MessageSujet: Re: [Topic Privé] Piégée dans le temps   [Topic Privé] Piégée dans le temps Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:02

Un nombre illimité de double-post, mais avec modération, pas pour mettre " Razz Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
https://faqharrypotter.1fr1.net
Ginny Weasley
Admin & élève de Gryffondor
Admin & élève de Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 379
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 24
Localisation : A Poudlard

Feuille de Sorcier.
Prénom & Nom du sorcier: Ginevra (Ginny) M. Weasley
Nombre de H-S: 1
Métier: Elève

[Topic Privé] Piégée dans le temps Empty
MessageSujet: Re: [Topic Privé] Piégée dans le temps   [Topic Privé] Piégée dans le temps Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:42

(exact )
-Tu dois être la nouvelle alors ... Vient , je t'emmène voir le professeur Dippet
J'étais BOUCHE BEE
Ainsi donc , mes pensées avaient été réglée pour que je puisse... Wahouuu ...
<< Et toi , Nom prénoms ! >>
Il ricana presque .
- Tom Elvis Jedusor ... Héritier de Serpentard ...
<< Tu es donc à Serpentard , je me trompe ? >>
- Il aurait été surprenant que je n'y sois pas .
<< Je trouve aussi >>
Il me regarda , surpris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Privé] Piégée dans le temps Empty
MessageSujet: Re: [Topic Privé] Piégée dans le temps   [Topic Privé] Piégée dans le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Privé] Piégée dans le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Problèmes perso', recevoir de l'aide.
» Flannade dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter/F.A.Q. :: Jeu libre :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers: